Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Salut les gens !
MadMarc
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:03 (2016)  Salut les gens ! --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin 鼠 Rat
Arts Martiaux pratiqués: Aikido, Iaido

Je m'appelle Jean-Marc, je vis en Alsace et je fais de l'Aikido depuis 8 ans. Depuis, je n'ai plus JAMAIS eu mal au dos !!! J'ai toujours ete sportif mais l'Aikido (ni aucun autre art martial) n'avait jamais croise ma route et j'ai vraiment eu l'impression que c'etait parfait pour moi !

J'apprecie particulierement le travail des armes, que nous n'utilisons dans mon club que trop rarement a mon gout. Je fais donc chaque annee au moins un "stage d'armes" et je me suis rendu compte il y a deja quelques annees que mon arme favorite etait le bokken...

L'an dernier, j'ai donc commence a farfouiller un peu partout et ca y est, j'ai suivi mon premier cours de Iaido jeudi dernier ! Quand on idealise un truc on est parfois decu quand ca arrive et ben la meme pas, j'ai encore plus aime que je ne croyais. Et ce de 20h a 21h30 a 40 bornes de chez moi !!! Shocked

Bref, me voici parmi vous ! Smile
MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:03 (2016)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
durandal
MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:12 (2016)  Salut les gens ! --> Répondre en citant

Membre initié

Bienvenue! 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)  Salut les gens ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> À propos du forum -> Présentation

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com