Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués
Sybils
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:24 (2015)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Arts Martiaux pratiqués: Muay Thaï - Iaïdo -

Bonjour à tous !  Smile

Je me présente, je m'appel Sybil, j'ai 16 ans et je pratique le iaïdo (Muso Shinden Ryu) à l'Aïkiaï de grenoble depuis cette année. Je pratique aussi le muay thai ( Il faut bien savoir se défendre sans arme !    Razz  ) . J'ai débuté le iaïdo et le kenjutsu pour élargir mes connaissances des arts du combat et découvrir le budo. 
Voilà c'est tout pour moi, à bientôt sur le forum !  Respect
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:24 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
durandal
MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:43 (2015)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués --> Répondre en citant

Membre initié

Bienvenue!

(Oui c'est les vacances, pas grand monde ne passe)
MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:43 (2015)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Ryù: Seitei-iaï, MSR
Arts Martiaux pratiqués: iaïdo,kendo...

Bienvenue !

Muy Thaï et sabre deux choses qui vont moyennement ensemble au niveau de la forme de corps. Ca ne crée pas trop de "nœuds" ?
Sybils
MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:12 (2015)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Arts Martiaux pratiqués: Muay Thaï - Iaïdo -

nauo a écrit:
Bienvenue !

Muy Thaï et sabre deux choses qui vont moyennement ensemble au niveau de la forme de corps. Ca ne crée pas trop de "nœuds" ?

Non car ce sont deux choses assez différentes (mentalité et forme) pour que je puisse aborder les deux de manière complètement indépendante.  Smile  
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:40 (2015)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués --> Répondre en citant

Membre initié

et je pense que le muay justement par les formes exigées (et les exercices corporels) peuvent être bénéfiques au iai Smile
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)  Recevez amicalement mes plus sincères salutations distingués -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> À propos du forum -> Présentation

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com