Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Présentation
Nicefuckinlife
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:04 (2014)  Présentation --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ryù: Muso shinden Ryu; Ry
Arts Martiaux pratiqués: Iaido, iaijutsu, ken

Salut à tous!

Je viens faire ma présentation vite fait mais bien fait! Wink
J'ai 38 ans et je suis pratiquant de iaido depuis maintenant 8 ans. Mon école principale est Muso Shinden Ryu que je pratique à Saint-Etienne. Nous étudions le MSR de la FEI sous l'égide de Malcolm Tiki Shewan. Nous pratiquons aussi le Seitei Iai en parallèle pour lequel nous suivons l'enseignement de Jean-Jacques Sauvage. J'étudie aussi indépendamment du dojo l'école Ryushin Shochi Ryu de Yahagi Kunikazu sensei, actuel soke de l'école.
Je suis aussi coutelier-forgeron à mes heures et j'ai en projet de forger un sabre un de ces jours, mais je sens que ça va pas être simple cette histoire! ^^
Voilà, vous savez l'essentiel! A bientôt à tous!
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:04 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nauo
MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:25 (2014)  Présentation --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Ryù: Seitei-iaï, MSR
Arts Martiaux pratiqués: iaïdo,kendo...

Bienvenu parmi nous.

Dans ta présentation, quelque chose a attisé ma curiosité : "J'étudie aussi indépendamment du dojo l'école Ryushin Shochi Ryu de Yahagi Kunikazu sensei,"

Pourrais-tu nous présenter cette école, ainsi que ton ressenti à son sujet par rapport au seitei iaï et à MSR ?
Nicefuckinlife
MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:59 (2014)  Présentation --> Répondre en citant

Nouveau membre

Merci pour l'accueil et votre intérêt pour cette école. Je vais essayer de vous faire une présentation claire et concise!  Wink