Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Iaito de chez Nosuydo
Koupi
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:58 (2014)  Iaito de chez Nosuydo --> Répondre en citant

Membre initié

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Ryù: Muso shinden
Arts Martiaux pratiqués: iaïdo

Bonjour,

Je lance un nouveau sujet pour savoir si certains d'entre vous sont passés par Nosuydo pour commander leur iaito ?
Malheureusement leur site est entièrement en japonais comme vous pouvez le voir ici :
http://nosyudo.jp/

Cependant dans mon club certains ont commandé chez ce fabriquant et en sont très élogieux, il paraît qu'ils sont très renommés.

Avez vous des échos ou des avis ?

Savez vous si on peut les contacter en anglais ?

Je suis à la recherche de mon premier iaito et la barrière de la langue me fera ployer vers Tozando sinon, à grand regret.

sam

En vous remerciant d'avance,

Koupi.
Publicité
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:58 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
durandal
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:44 (2014)  Iaito de chez Nosuydo --> Répondre en citant

Membre initié

Koupi a écrit:
Bonjour,

Je lance un nouveau sujet pour savoir si certains d'entre vous sont passés par Nosuydo pour commander leur iaito ?
Malheureusement leur site est entièrement en japonais comme vous pouvez le voir ici :
http://nosyudo.jp/

Cependant dans mon club certains ont commandé chez ce fabriquant et en sont très élogieux, il paraît qu'ils sont très renommés.

Avez vous des échos ou des avis ?

Savez vous si on peut les contacter en anglais ?

Je suis à la recherche de mon premier iaito et la barrière de la langue me fera ployer vers Tozando sinon, à grand regret.

sam

En vous remerciant d'avance,

Koupi.

Tu peux les contacter en anglais ils ont une personne qui se charge des relations clientelle en anglais.
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:34 (2014)  Iaito de chez Nosuydo --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR, S.T.Battodo
Arts Martiaux pratiqués: Escrime japonaise

Mon iaito vient de chez Nosyudo, il a dix ans et est en parfait état malgré un usage très intensif.
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:25 (2014)  Iaito de chez Nosuydo --> Répondre en citant

Membre initié

Merci pour vos réponses, on m'avait affirmé qu'ils avaient du mal avec l'anglais, c'est donc un soulagement !
En effet leur réputation est très bonne, on m'a dit que c'était vraiment des iaitos de très bonne qualité. 
Je compte continuer le iai longtemps donc autant prendre de la qualité de suite.

Vous avez une idée du délai de fabrication et d'envoi ?

Merci,

Koupi.
Koupi
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:32 (2016)  Iaito de chez Nosuydo --> Répondre en citant

Membre initié

Bonjour, 

Je déterre ce post pour vous confirmer que j'ai pu commander très facilement un iaito par email en anglais avec Nosuydo. Si vous désirez leur email, il est disponible ici :
http://nosyudo.jp/contact/

Ils ont été super courtois, m'ont envoyé un catalogue par Fedex reçu deux jours apres les avoir contactés sans que je ne leur demande quoi que ce soit (gratuitement), et on a bien pris le temps avec la conseillère pour prendre les mesures des mains, des bras et pour la longueur de la lame.

Le catalogue est super fourni, ils proposent 3 gammes de iaito + différentes gammes de shinken avec plein d'options de personnalisation.

Beaucoup de gens de mon club commandent chez eux, je vous recommande donc cette maison pour le sur mesure.

Seul bémol, le délai de réception/fabrication est assez long, prévoir plusieurs mois si vous n'avez pas de copain japonais pour les relancer.

Vous aurez également des frais de douane à payer.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)  Iaito de chez Nosuydo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> Matériel -> équipement

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com