Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
présentation formelle
lebesson-koyama
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:52 (2013)  présentation formelle --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin
Arts Martiaux pratiqués: iaido;battodo

J'ai enfin sorti la paille qui me bouchait la comprenette et trouvé comment envoyer les messages.
Tant pis pour vous, je vais parler de moi.
je suis bien content de pouvoir me présenter car je fonctionne plutôt à la japonaise pour cela:
Hajime mashite lebesson-Koyama desu, dôzô yoroshiku.. Ce n'est pa pour ramener mascience mais pour vous inviter à discuter au sujet de la langue et de la culture japonaise, en toute humilité, mes connaissances de la langue sont bien modeste, mais comme bvous êtes observateurs, vous ave remarqué le nom de mon épouse(après le tiret), qui est japonaise, mais c'est là son moindre défaut comm dirait La fontaine; Je me propose donc d 'aborder, en plus des questions de pratique des arts dits martiaux, la langue et la culture japonaises. Etant pour ma part pur reblochon, je n'ai psla prétention de répondre de moi-même, mais je pourrais aisément tenter de résoudre qq questions en m'adressant à mon entourage.
Pour ma part, étant lecteur impénitent, je possède une bibliothèque fournie pour les auteur japonais et en cquiq concerne la culture de ce pays, je suis en plus un passionné du ciném nippon, avis aux amateur; Je suis d'un petit niveauen iaido(seitei et MSR) du fait d'un interruption de pratique pour raison des anté- dans le temps les vieux nous disaient que l'on a l'âge de ses artères... Quant au battodo, j'ai commencé la pratique cette saison et pense bien avoir découvert ma voie.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi bvous et pensez-bien que je n'ai jamais envisagé de considérer ce site comme un un site de petites annonces.
>On ne peut bien recevoir que sil'on a donné.
Arigatô gozaimashita: c'est ce que l'on dit au sensei en fin de séance pour le remercier de ce qu'il nous a apporté.
Publicité
MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:52 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
walter ppk
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:36 (2013)  présentation formelle --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR, S.T.Battodo
Arts Martiaux pratiqués: Escrime japonaise

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton étude.
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:07 (2013)  présentation formelle --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Ryù: Shotokan,MSR
Arts Martiaux pratiqués: Karate, Escrime Japo

Merci pour ta présentation...

...et bienvenue sur le forum.
MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:40 (2013)  présentation formelle --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

bienvenue !
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
KIKOU81
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:20 (2013)  présentation formelle --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Ryù: SEITEI IAI
Arts Martiaux pratiqués: IAIDO

Anata ni yōkoso!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)  présentation formelle -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> À propos du forum -> Présentation

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com