Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012
ldraon
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:22 (2011)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Arts Martiaux pratiqués: Karaté, Battodo, Iaï

Chers Budōka,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d’un stage de Iaï-dō, qui se déroulera à Fouras-les-Bains
le samedi 21 janvier 2012 dans la salle Roger Rondeaux, gymnase situé avenue du stade, de 14h à 17h.
Ce stage, organisé par l’association Budo Atlantique,  sera dirigé par Fabrice Lamotte, et suivi d’une démonstration de disciplines qui prolongent cet art de dégainer le sabre japonais.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à ce stage, ainsi que des pratiquants de votre Dōjō, et vous remercie par avance de bien vouloir diffuser cette annonce autour de vous, si vous l’acceptez.
Une version électronique de l’affiche est disponible sur le site web du Ryobukan Dōjō*.
Afin d’organiser au mieux ce stage, il nous serait utile que vous nous communiquiez par email, si possible avant le 15 janvier, le nombre et le niveau de stagiaires de votre Dōjō souhaitant participer. Cependant, tous les Budōka (ponctuels) seront les bienvenus.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Lionel Draon
Email : l.draon@orange.fr
Tel. : 06 80 86 85 54

Fabrice Lamotte est instructeur au Ryobukan Dōjō (Longeville sur mer et Le Bernard en Vendée) et disciple direct de Jean-Pierre Réniez du Shobukan Dōjō (Paris) depuis 20 ans.
Ses qualifications :
- 6ème Dan Renshi de Jōdō
- 6ème Dan Renshi  de Battōdō
- 5ème Dan de Iaïdō
- 1ère Dan de Kendō
* Vous trouverez toutes ses attributions nationales et internationales, ainsi que ses sélections et
   résultats sportifs sur le site web du Ryobukan Dōjō (http://ryobukandojo.e-monsite.com)
Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:22 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
durandal
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:27 (2011)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 --> Répondre en citant

Membre initié

Etrangement, nore communauté est si petite que des que j'ai lu 6eme dan de jô je savais deja d'ou il venait. Mr. Green

à part cela, si tu restais sur le forum pour participer plutôt que d'en rester à la pub ? Smile
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:47 (2011)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 --> Répondre en citant

Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Arts Martiaux pratiqués: Karaté, Battodo, Iaï

Bonsoir,
Effectivement j'ai été un peu cavalier sur ce coup là. Non pas que je connaisse la "Netiquette", surtout concernant les forums, mais je ne suis pas un habitué des forums dédiés au Iaï ; je ne suis qu'un tout débutant dans cet art (et vieux karate-ka JKA). Je vais donc commencer par apprendre et lire ce que les initiés de ce forum publient.
Notre région, autour de Rochefort, est assez pauvre dans cette discipline, aussi pour Fabrice Lamotte, j'ai souhaité faire le maximum pour que son stage soit un succès, même modeste, pour cette première.
Si cette annonce vous semble déplacée, n'hésitez pas à la supprimer.
Cordialement, Lionel
durandal
MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:15 (2011)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 --> Répondre en citant

Membre initié

ldraon a écrit:
Bonsoir,
Effectivement j'ai été un peu cavalier sur ce coup là. Non pas que je connaisse la "Netiquette", surtout concernant les forums, mais je ne suis pas un habitué des forums dédiés au Iaï ; je ne suis qu'un tout débutant dans cet art (et vieux karate-ka JKA). Je vais donc commencer par apprendre et lire ce que les initiés de ce forum publient.
Notre région, autour de Rochefort, est assez pauvre dans cette discipline, aussi pour Fabrice Lamotte, j'ai souhaité faire le maximum pour que son stage soit un succès, même modeste, pour cette première.
Si cette annonce vous semble déplacée, n'hésitez pas à la supprimer.
Cordialement, Lionel

ben alors reste ici, tu es le bienvenu. J'espere que ca apportera un peu de pratiquants au stage.
MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:32 (2011)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Bon succès pour le stage !!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)  Stage Iaïdo en Charente maritime, janvier 2012 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> Disciplines -> Stages / Liens divers

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com