Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
iaito - alliage VS Acier
Corto
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:53 (2011)  iaito - alliage VS Acier --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Ryù: http://www.katori.fr

durandal a écrit:

bof quand tu sais que le CNK n'a jamais revisé dans les questions du BFEI où le poids d'un katana etait d'environs 2kg.. Mort de Rire

mais je plussoie sur le fait que meme bien équilibré, 1,2Kg c'est beaucoup trop (je sens mon épaule hurler avec un truc pareil).

Serieux!!?? Shocked c'est des malades... Mr. Green
Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:53 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
durandal
MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:09 (2011)  iaito - alliage VS Acier --> Répondre en citant

Membre initié

Corto a écrit:
durandal a écrit:

bof quand tu sais que le CNK n'a jamais revisé dans les questions du BFEI où le poids d'un katana etait d'environs 2kg.. Mort de Rire

mais je plussoie sur le fait que meme bien équilibré, 1,2Kg c'est beaucoup trop (je sens mon épaule hurler avec un truc pareil).

Serieux!!?? Shocked c'est des malades... Mr. Green

et apres on s'etonne que des gens pensent que 1,2kg c'est un poids convenable Mr. Green

ca fait au moins 15-20 ans qu'ils trainent ce truc et que y'a eu des demandes de revision pour pas mal de choses (les trucs de premiers secours qui datent des années 70-80 aussi...). Mais bon c'etait trop dur pour les personnes qui s'etaient chargées de mettre en place ces questions de les changer.

mais bon si tu découpe ton sabre dans de la poutrelle d'acier, y'a moyen que ca les fasse Surprised
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)  iaito - alliage VS Acier -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Forum Iaido Index du Forum -> Matériel -> équipement

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com