Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Choix école Rhône Isère
eclase
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:09 (2011)  Choix école Rhône Isère --> Répondre en citant

Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite débuter le iaido ( en parralèe avec le kung fu que je pratique depuis plus de 3 ans) et je me renseigne sur les écoles proches de chez moi.

J'ai le choix entre l'EEJ à saint alban du rhône et l'école lyonnaise de sabre japonais qui sont à équi-distance de mon domicile.

j'ai consulté leur site mais j'aimerais avoir le ressenti des pratiquant des deux clubs (s'il y en a sur ce forum) sur leur vécu
ou des avais de personnes ayant pratiqué dans l'une ou l'autre...

merci d'avance.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:09 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
fudoshin
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:27 (2011)  Choix école Rhône Isère --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

Bonjour eclase.
Avant de répondre à ta question, nous te remercions de bien vouloir passer par la case "présentation" : http://iaido.xooit.fr/f18-Presentation.htm
Merci  encore.
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
gunome
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:37 (2011)  Choix école Rhône Isère --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR
Arts Martiaux pratiqués: iaido

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir vu de présentation dans la rubrique dédiée ... Evil or Very Mad

ceci dit, pour répondre à ta question :
Attention, il y a une différence majeure entre les deux, c'est la fédération.