Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu
Trezh
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:06 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Ryù: Shotokan,MSR
Arts Martiaux pratiqués: Karate, Escrime Japo

Dernière édition par Trezh le Mar 29 Nov - 09:52 (2011); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:06 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dents d'acier
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 06:11 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: Katori Shinto Ryu
Arts Martiaux pratiqués: Ken, iai, bo

De quel école est il ?
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 07:59 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin 猪 Cochon
Ryù: MSR
Arts Martiaux pratiqués: Aïkido-Iaïdo

Lui, il a dû recevoir sa feuille d'impots.
kogaratsu
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:30 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Mdr, il est magnifique celui-là... Merci Trezh Wink
Trezh
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:46 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Je savais qu'il vous plairait :=)
la qualité de ses positions, sa superbe prise de tsuka façon bûcheron et ses katas si réalistes.
Décidement l'école Nawak Ryu n'a pas finit de me subjuguer.
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:22 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR, S.T.Battodo
Arts Martiaux pratiqués: Escrime japonaise

Ben à choisir un représentant de l'école Nawak Ryu je préfère cette personne..., j'adore particulièrement la dernière coupe et le coté publicité pour shampoing me fait frissonner l'échine  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:27 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Effectivement (désolé pour ma remarque machiste) je préfère pratiquer avec elle : au moins elle est mignonne. Ca change de l'autre velu de Nawak Ryu avec son sabre de décoration...
Tout comme toi Trezh, j'apprécie le travail hautement recherché de ce type. Sous la vidéo, il est fait mention qu'il est 5 fois champion du monde mais on ne sait pas de quoi... De reproductions de bâtiments connus avec des allumettes ? De curling ? Ce grand guerrier garde bien ses secrets pour lui... Wink
Trezh
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:46 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

C'est vrai que la coupe sur le mune fait partie des enseignements secrets de la Nawak Ryu c'est d'ailleurs assez étonnant que ce genre de secret soit révélé au grand public sur you tube !  Mort de Rire

Et le coup du tourbillon capillaire...si ça c'est pas énorme quand même !
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:16 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

MDR !! Mort de Rire Il vient du Sud le gars, ça doit être un marseillais !!! Razz
On dirait qu'il a épluché tous les films d'actions contenant des scènes au sabre (même pas au katana) et qu'il les a compilé pour faire ces kihon !!! Mort de Rire

Je la connaissais cette vidéo Girly, terrible aussi !
fudoshin
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:14 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

Trezh a écrit:

C'est vrai que la coupe sur le mune fait partie des enseignements secrets de la Nawak Ryu c'est d'ailleurs assez étonnant que ce genre de secret soit révélé au grand public sur you tube !  Mort de Rire

Et le coup du tourbillon capillaire...si ça c'est pas énorme quand même !
toi aussi tu as remarqué le tourbillon capillaire ? c'est le "mouliné tuske". Ca sert à décupler la puissance de sa coupe terrifiante.
Ce qui vous ignorez c'est que la coupe sur le mune est une démonstration du concept katsu jin ken, si cher au nawak ryu. Il ne cherche pas à vous tuer mais juste à vous assommer pour vous laisser une chance de survie...
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
gino
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:22 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin 猪 Cochon

fudoshin a écrit:
Trezh a écrit:
toi aussi tu as remarqué le tourbillon capillaire ? c'est le "mouliné tuske". Ca sert à décupler la puissance de sa coupe terrifiante.

Vous avez tort de vous moquer. C'est une vidéo très rare :
Cette espèce est en voie de disparition, il n'y a plus que deux mâles dans le zoo. Mort de Rire
Trezh
MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:49 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

On ne se moque pas Gino on est en admiration ! Mort de Rire
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:59 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

Oui le Mouliné Tsuke !! C'est pour ça qu'il est chauve, le gars !! Mr. Green
gino
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:10 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin 猪 Cochon

Oui ! Very Happy mais un seul tour je trouve ça un peu juste. A mon avis il faut au moins deux ou trois tours de plus pour gagner de la puissance. Mr. Green
walter ppk
MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:20 (2011)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR, S.T.Battodo
Arts Martiaux pratiqués: Escrime japonaise

gino a écrit:

Oui ! Very Happy mais un seul tour je trouve ça un peu juste. A mon avis il faut au moins deux ou trois tours de plus pour gagner de la puissance. Mr. Green
Oui mais tu risques la déficience capillaire à l'instar de notre champion du monde... Shocked Shocked Shocked
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)  Demain je m'y mets : A la découverte de la Nawak Ryu -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 16
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Forum Iaido Index du Forum -> Divers -> Défouloir

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com