Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
Le retour des Pokemons, version bleue
kogaratsu
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:35 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Je ne pouvais pas ne pas vous le montrer... Wink
Notez ses magnifiques lunettes et sa ceinture en peau de serpent... Et surtout allez jusqu'à 5:25 pour voir leur splendide reishiki, plein de retenue et de subtilité... ou à 6:54 pour la version de groupe ^^

Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:35 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaminari
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:13 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

Ce que je trouve formidable est que tu aies pu voir en entier cette vidéo jusqu'à noter les minutes de passage du reishiki lol Mort de Rire

J'ai arrêté au bout de 2 minutes à peine !! Mr. Green
kogaratsu
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:23 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Ben en fait la connerie humaine reste pour moi un sujet d'interrogation et d'étude sans fin... J'ai donc voulu voir jusqu'où allait le non-sens de leur pratique... Very Happy  Et je dois dire que de ce point de vue-là, ils vont très loin... mdrrrr
fudoshin
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:00 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

ça me fait un peu penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=mytDVdynA4o&feature=related
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
walter ppk
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:02 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin
Ryù: MSR, S.T.Battodo
Arts Martiaux pratiqués: Escrime japonaise

En plus ils ne savent même pas compter jusqu'à dix... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:26 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Ryù: Shotokan,MSR
Arts Martiaux pratiqués: Karate, Escrime Japo

Y a bien le Body karaté qui fait fureur auprès de la ménagère de moins de 50 ans.

Je suis persuadé qu'avec un bon capital de départ, exploiter la licence Samouraï fitness en France te fait rouler en Porsch Cayenne dans l'année  Razz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:51 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

Je suis curieuse de savoir ce qui motive les gens à faire ça. ça ressemble à de la danse mais sous une esthétique "martiale". What's the point ?
durandal
MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:43 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

c'est tout pareil sauf que c'est moins dur! c'est juste trop frais.
MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:05 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Exactement, les gens ont l'impression de faire un truc martial avec la tradition et les images d'Epinal qui vont bien avec etc. ... sans pour autant mouiller le keikogi... Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire ce genre de pratique sachant qu'il y a soit les vrais AM, soit la danse, soit le fitness. Mélanger les deux, voire les trois, relève du charlatanisme et de l'esprit de lucre.
Mais bon, cela participe d'une évolution des mentalités où le nivellement par le bas prime et où il ne s'agit pas de faire de la qualité mais de la quantité... Disons que l'avantage avec de genre de "discipline", c'est que c'est tellement kitsch que le néophyte sait tout de suite à quoi il a à faire.
durandal
MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:37 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

c'est un peu plus complexe à mon avis, pas mal de gens aimeraient pratiquer un art martial mais pour se détendre apres le taf. un vrai enseignement n'apporte pas vraiment cet esprit de detente à tout le monde, car pour peu que le prof s'investisse, ca va stresser la personne autant qu'à son boulot, or elle recherche la détente, l'amusement et la découverte. tantpis
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:22 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin 猪 Cochon
Ryù: MSR
Arts Martiaux pratiqués: Aïkido-Iaïdo

Le Yoseikan fait déjà ça depuis longtemps:
http://www.youtube.com/watch?v=7ia_VlfKGPQ
kogaratsu
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:11 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Ouaip, et je pense que par la même occasion tu viens de poster un joli troll Wink
gino
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:08 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin 猪 Cochon
Ryù: MSR
Arts Martiaux pratiqués: Aïkido-Iaïdo

Désolé si un troll est caché derrière, je ne l'ai pas vu.
Personnellement je naime pas ce mélange des genres : On fait de la gym ou du fitness ou un art martial, mais pas un mixage qui est de mauvais goût à mon avis.

Mais bon après tout ces activités ne me dérangent pas : Tous les goûts sont dans la nature, et chacun est libre de ses choix. Si ces personnes peuvent s'épanouir sans violence envers autrui, alors pourquoi pas.
Corto
MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Ryù: http://www.katori.fr

kogaratsu a écrit:
Ouaip, et je pense que par la même occasion tu viens de poster un joli troll Wink

Pour moi un "troll" implique une dose certaine de mauvaise foi, dans le but de polémique avéré, même au dépend de la vérité.

Là c'est juste un fait! Ils font ce qu'ils veulent, mais faut assumer les critiques éventuelles ensuite, et sans crier au troll sur ce coup. tantpis

parceque si j'ai envie de dire que c'est pas du budo, ce ne serait pas un troll.
c'est peut-être même pas du bon fitness d’ailleurs..
c'est.... je sais pas. Very Happy
kogaratsu
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:00 (2011)  Le retour des Pokemons, version bleue --> Répondre en citant

Modérateur

Ah c'est clair que sur la vidéo de notre ami Gino, ce n'est ni du bon AM, ni du bon fitness, ni même de la bonne danse... C'est une sorte de salmigondi où rien n'est fait à fond (aucun des mouvements n'est exécuté avec le maximum d'amplitude) et où le rythme n'est même pas bon. En même temps, ça se passe à Berçy, donc ça colle bien avec le reste de l'événement... Bref, on peut le dire : c'est de la merde. A mon avis, le prof doit rouler en Porsche Cayenne... Smile
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)  Le retour des Pokemons, version bleue -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Forum Iaido Index du Forum -> Divers -> Défouloir

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com