Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
j'ai les yeux qui saignent
durandal
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:00 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

tout est dans le titre de la video et ce qui est filmé

http://www.youtube.com/watch?v=FSNCrkFHB2o
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nauo
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:15 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Ryù: Seitei-iaï, MSR
Arts Martiaux pratiqués: iaïdo,kendo...

Mort de Rire c'est du niveau d'un 4e kyu (et encore, si on très gentil sur les premiers grades).
durandal
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:08 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

le sal** il a effacé la vidéo! heureusement que je suis la et prévois toujours une issue de secours quand je vois les tordus. je l'uploaderai quelque part Very Happy
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:56 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

Durandal, tu ne l'uploaderas pas. Si l'auteur l'a enlevé de lui-même de sa section Youtube c'est qu'il en a le droit et la volonté et ce n'est donc pas pour aller la poster ailleurs avec son refus explicite de diffusion ! 

Je vous prie aussi de faire attention à la critique de ce que vous voyez. Je n'ai pas vu la vidéo, mais s'il est digne d'un 4eme Kyu, c'est peut-être son niveau. Ou est le problème dans ce cas-là ? Vous n'avez jamais été débutant ? Vous avez tout compris d'un coup dans votre pratique ? 

je vous prie de garder le sens du respect d'autrui, Messieurs.

durandal
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:57 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

kaminari a écrit:
Durandal, tu ne l'uploaderas pas. Si l'auteur l'a enlevé de lui-même de sa section Youtube c'est qu'il en a le droit et la volonté et ce n'est donc pas pour aller la poster ailleurs avec son refus explicite de diffusion ! 

Je vous prie aussi de faire attention à la critique de ce que vous voyez. Je n'ai pas vu la vidéo, mais s'il est digne d'un 4eme Kyu, c'est peut-être son niveau. Ou est le problème dans ce cas-là ? Vous n'avez jamais été débutant ? Vous avez tout compris d'un coup dans votre pratique ? 

je vous prie de garder le sens du respect d'autrui, Messieurs.

en fait il y avait ecrit en titre "My examen 4th dan iaido", c'est pour ca que c'etait lolable Surprised

apres il s'est peut etre trompé et et son professeur lui faisait passer un 4e kyu, auquel cas, bon voila, un debutant ce qui est moins drole du coup.

je regrette tout de meme de ne jamais avoir enregistré la video du mec qui faisait chiburi avec les pieds.
MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:37 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin

oui il a dû sans doute se tromper.
durandal
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:25 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

kaminari a écrit:
oui il a dû sans doute se tromper.

en tous ca cas j'espre pour lui
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:50 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

kaminari a écrit:

[color=#ff0000]je vous prie de garder le sens du respect d'autrui, Messieurs.

C'est en fait la responsabilité de chacun de garder le respect de soi-même.
Celui qui diffuse ses propres vidéos prend le risque de s'exposer aux railleries.
Désolé, c'est la règle du jeu.

On assiste juste en fait au phénomène "je suis une star, je passe à la télé, regardez-moi !" qui s’est généralisé ces dernières années.

Entre fast food, fast politique, surexposition médiatique, argent facile, bling-bling, réflexion et sens critique limités par une fausse bienséance qu'on nomme le politiquement correct, on est mal barrés.

Enfin, il parait qu'on récolte ce qu'on a semé.

C'était la minute misanthrope du dimanche matin. Bon entrainement à tous et faites gaffe aux caméras !
kaminari
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:12 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin

S'il a enlevé sa vidéo, c'est bien pour quelque chose. Et si c'était un vrai débutant, je ne vois pas où devons nous le critiquer !! Simple question de bon sens, Gilles.

Il y a quand même une énorme différence entre un jeune qui jongle avec un sabre sans cours de iai derrière lui et un débutant qui tâtonne....
nauo
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:32 (2011)  j'ai les yeux qui saignent --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Ryù: Seitei-iaï, MSR
Arts Martiaux pratiqués: iaïdo,kendo...

L'aspect "amusant" de la chose venait surtout du décalage entre le titre de la vidéo et son contenu. Nous ne faisions que rire de cet écart, pas du pratiquant en lui-même.  Respect
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)  j'ai les yeux qui saignent -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> Divers -> Défouloir

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com