Forum Iaido Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Auteur Message
bras gauche vacciné
fudoshin
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:33 (2009)  bras gauche vacciné --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

revenant fraichement de la vaccination contre la grippe A, j'espère que la piqure n'affectera pas mon bras gauche. Il parait qu'il y a des douleurs consécutives à la vaccination...
du coup, je me demande si je n'aurait pas mieux fait de vacciner le bras droit puisque ce n'est pas le bras qui travaille le plus dans les coupes à deux mains (je fais du iai demain matin...).
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:33 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaminari
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:45 (2009)  bras gauche vacciné --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin
Ryù: MSR/Shintô Musô
Arts Martiaux pratiqués: Iaidô.Kenjutsu.Jôdô

Je ne puis te dire, je suis opposée à la vaccination.

Courage pour demain ! Je ne pense pas que le choix du bras soit nécessaire. Quand tu travailles en katate nuki ou que tu fais tes kata, ton bras droit est bien sollicité !
hiraoka
MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)  bras gauche vacciné --> Répondre en citant

Membre initié

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ryù: Muso shinden ryu
Arts Martiaux pratiqués: iaido

Oui, en général, les vaccinations provoquent de légères douleurs dans le bras, et une petite faiblesse passagère. Mais la douleur, c'est surtout au toucher. D'après ma graaaaaaaaaande expérience.
fudoshin
MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:16 (2009)  bras gauche vacciné --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ryù: école du budo
Arts Martiaux pratiqués: iaido (MSR), Jujitsu

même si la fête surprise organisée par mon épouse vendredi soir m'a empêché d'aller au iai samedi matin, je ne crois pas que j'y serai allé : la vaccination fait mal même sans toucher au bras... une variation de 20° provoque des douleurs. C'est parti au bout de 32 heures environ...
On doit tjrs viser plus loin que la cible [...], c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)  bras gauche vacciné -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum Iaido Index du Forum -> Divers -> Défouloir

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com